Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La rentrée du matelot

Tenue de Rentrée 02

 

La rentrée de Poule a des airs de départ en croisière.

Ni cris ni pleurs, tout sourire.

Poule prend la pose le popotin installé sur l'une des boîtes à outils de son papa, le temps de quelques clichés, puis décide qu'il est l'heure de se mettre en route.


A vos ordres, Capitaine!

 

Tenue de Rentrée 03Tenue de Rentrée 01

 

 

Pull marin Petit Bateau - Vente privée

Short denim Bout'chou et Converse All Stars bleu marine, héritage de Linn 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

M
<br /> Ohhh j'adore, je fonds ! Je veux la même tenue (et poule aussi :D)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La même tenue s'est facile...la même Poupoule, va falloir se donner du coeur à l'ouvrage! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ce look, indémodable, tu remplaces les converses par des bottes en cahoutchouc  (mais tu gardes le short) et tu as une photo de moi au même age.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oooooh! Je voudrais bien voir ça!!! Suis sûre que tu étais toute mimi :-)<br /> <br /> <br /> <br />