Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I stiiiil got ze Bluuuuueees...

Depuis que je les ai vus, il y a quelques années, chanter le blues au fond des bois dans une pub mémorable pour du yaourt, j’ai une tendresse toute particulière pour les rennes. Paraît même que leurs bois sont recouverts d’un fin duvet tout doux… J’occulte entièrement le fait qu’ils ont à n’en pas douter une haleine de yak – enfin, de renne, plutôt – et de vieux excréments ainsi que des filets de bave séchée collés aux poils, pour ne me focaliser que sur l’aspect gros nounours pelucheux un peu pataud et irrésistiblement maladroit. Alors, quand mon regard s’est posé sur ce qui suit, ben, j’ai craqué. Oh, j’ai bien tenté de résister pendant au moins…3 minutes 30, mais le prix était riquiqui et la tentation vraiment trop forte. Ce qui fait qu’en quelques clics cette petite combi rennesque est devenue mienne. Enfin, mienne, on se comprend…En plus, ma chérie va voir le jour en décembre, saison des rennes s’il en est ! C’était prédestiné, non ? Pardon ? Les excuses, c’est comme…oui, ok, ça va, mais osez me dire que vous ne craquez pas ?

 

Au fait, si quelqu’un arrive à retrouver la vidéo de ce spot TV, je l’embrasse !

   

Blues01

Blues03


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article

S
<br /> Chez "Z" pendant les soldes en juillet. J'ai craqué évidemment!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça se comprend! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut future maman!<br /> Moi aussi c'est prévu pour décembre et moi aussi c'est une petite fille!!!<br /> J n'ai pas craqué pour le pull "renne" mais bien pour un t-shirt : "j'aurais pu m'appeler marcel"...<br /> A chacune son haleine de yack!<br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent ce t-shirt! ;-)<br /> <br /> <br /> Où l'as-tu trouvé?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu devrais essayer de trouver le petit bonnet et les chaussons assortis,ce serait tout mignon.Je suis certaine d'avoir déjà vu cette combinaison portée par l'enfant d'une connaissance mais je ne<br /> reviens plus à trouver la personne,c'était en rouge.Je vais creuser et te tiens au courant.Ce sera une jolie petite "renne".<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-) J'ai un bonnet fourré à oreilles qui va avec...<br /> <br /> <br /> <br />