Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Back to July

Vous en avez eu les oreilles bassinées de cet article fantôme du mois de juillet. Les plus sceptiques d’entre vous ont même douté de la véracité de son existence…

Et bien, le voici, sous vos yeux ébahis, révélé au monde entier (oui, je pratique la pensée positive).

 

 

Gérard ? Gérard forever…

 

Mes amis ayant sans doute eu pitié de moi suite à la lecture de l’article précédent (oui, enfin, bon, on se comprend), ils se sont cotisés afin de m’offrir le plus désiré des cadeaux d’anniversaire : un bon d’achat de chez Gérard !! D’accord, avoir son anniversaire en plein mois de juillet donne souvent lieu à des situations pathétiques genre je m’enfile seule une bouteille de champagne avec mon p’tit chapeau pointu sur la tête en relisant les cartes que je me suis auto-envoyées car tous mes amis sont en vacances,* mais voyons les choses du bon côté : juillet, c’est la période des soldes, et, même sans avoir fait Polytechnique, on calcule vite qu’on aura donc droit à plus d’articles pour la même somme, ou dans ce cas, pour le même bon cadeau. Et qu’y a-t-il de plus important dans la vie, les amis ou les soldes ? Hem… Je m’égare, on dirait… surtout que sans amis, adieu bon d’achat. Je corrige : Et qu’y a-t-il de plus important dans la vie que les amis et les soldes ? Poupoule ? Ah oui, Poupoule… Quel fâcheux oubli. Surmenage ? Et bien je vais vite me mettre au lit histoire d’éviter de me retrouver je ne sais comment assise sur les toilettes de mon voisin du dessous. D’autant que le jeune homme est plutôt timide…

 

*cette situation étant purement fictive, toute ressemblance avec une situation existante ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

 

 

Alors, vous me croyez maintenant ? Il existait bel et bien, cet article!

 

Pour la petite anecdote, ayant eu un été assez riche en surprises et rebondissements, je n’ai pas pu/eu le temps de me rendre chez Gérard pendant les soldes et, par conséquent, de profiter de l’option 2 pour le prix d’un. J’y suis allée cette semaine découvrir leurs trésors d’automne avec une jeune et jolie collègue en guise de conseillère vestimentaire. Merci Laura pour tes talents de dénicheuse de blouses de rêve. Je t’engage pour une virée soldes en janvier !

 

La blouse en question :

 

DSC09193.JPG 

Je ne vous la montrerai pas portée car je ne me sens toujours pas l’âme ni le physique d’une fashion bloggeuse, mais imaginez-la en partie rentrée dans un jeans légèrement délavé, ceinturé de cuir clouté et retroussé sur des low-boots en cuir façon croco…ça vous parle ?

Ne me dites pas beuuuurk, c’est comme ça que je l’ai portée hier !

 

A très bientôt pour un sujet bibounesque puisque c’est ce que vous préférez…soupir…

   

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Alix


Voir le profil de Alix sur le portail Overblog

Commenter cet article